[pix_slideshow data_slideshow=’slide-metal’]

 

METALLISATION LIQUIDE À FROID

 

LE MATÉRIAU

La Métallisation Liquide à Froid, est un revêtement de surface liquide et pulvérisables, consisté à 95% de poudres métalliques et 1 % de liant et durcisseur et disponible en plusieurs métaux. En fonction de la méthode de mise en oeuvre la surface peut être mate, satinée, polie, oxydée ou patinée.

Le Métal Liquide offre de nouvelles possibilités dans la création de nouveau produits et le développement de produits finis. Les objets peuvent être en effet recouverts rapidement et dans des coûts maîtrisés. Tous les produits en Métal Liquide sont disponibles en version pulvérisable ou sous forme d’enduits.

Le Métal Liquide révèle des propriétés similaires à celles d’un métal coulé. Grâce à ce processus, vous réaliserez des surfaces métalliques alliant, la résistantes et la durabilité à l’élégance naturelle du métal.

[hr]

LA GAMME DES MÉTAUX

 

acier
ACIER
ALUMINIUM
ALUMINIUM
BRONZE
BRONZE
CUIVRE
CUIVRE
ETAIN
ETAIN
LAITON
LAITON
ZINC
ZINC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[hr]

APPLICATIONS

Le matériau se mélange à de l’eau et nous permet de métalliser de très nombreux supports souples ou rigides comme le bois, le béton, le plâtre, le verre, les textiles etc…

Il s’applique avec un pinceau, un rouleau à peinture, une lisseuse ou par projection au pistolet à peinture.

Le métal liquide peut être, oxydés, polis, brossés etc… tout comme un métal massif.

 

Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.